Les Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Scott

C'est un forum rpg sur les Frères Scott où vous pouvez incarner un personnage de la célèbre série
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment trouvez vous que je joue Brooke ??

Aller en bas 
3 participants

Comment trouvez vous que je joue Brooke
Trés bien
Comment trouvez vous que je joue Brooke ?? Vote_lcap40%Comment trouvez vous que je joue Brooke ?? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Bien
Comment trouvez vous que je joue Brooke ?? Vote_lcap20%Comment trouvez vous que je joue Brooke ?? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
pas mal
Comment trouvez vous que je joue Brooke ?? Vote_lcap40%Comment trouvez vous que je joue Brooke ?? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
mal
Comment trouvez vous que je joue Brooke ?? Vote_lcap0%Comment trouvez vous que je joue Brooke ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Brooke Davis
Pom Pom Girls
Pom Pom Girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 152
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/06/2006

Comment trouvez vous que je joue Brooke ?? Empty
MessageSujet: Comment trouvez vous que je joue Brooke ??   Comment trouvez vous que je joue Brooke ?? EmptySam 17 Juin - 22:54

comment vous trouvez que je la joue
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-world.actifforum.com
Nathan S
Invité




Comment trouvez vous que je joue Brooke ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous que je joue Brooke ??   Comment trouvez vous que je joue Brooke ?? EmptySam 17 Juin - 22:56

Pour le peu que je suis la je trouve que tu la joue tres bien !
Revenir en haut Aller en bas
Drey Burton

Drey Burton


Nombre de messages : 19
Age : 33
Love : Attend que l'amour viend.
Date d'inscription : 15/09/2006

Comment trouvez vous que je joue Brooke ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous que je joue Brooke ??   Comment trouvez vous que je joue Brooke ?? EmptySam 14 Oct - 15:41

Je ne sais pas comment tu jou bien car tu ne vas pas répondre aux topics que je t'ai répondu...et puis tes postes ne sont pas asser long.Ex tu pourrais metre plus de penser et de mouvements.Et de dialogues.POur moi un bon poste doit dépasser les 5 lignes et meme plus.Mais c'est toi qui voit mais en attendant éssait d'améliorer tes postes et ont verra par le suite..c'est juste un petit conseil car je suis sur d'autre forum et nous devons dépasser les 5 lignes.Alors ne te sens pas blesser ok..c'est pas personnel car je dis ca pour tout le monde,et bien sur je ne suis pas un modérateur...mais je sais que sur les autres forum je suis beaucoup apprécier pour mes postes. Wink Si tu as des questions ou d'autres personne a des questions,faites le par message priver .Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
basketteurs
basketteurs
Nathan Scott


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/09/2006

Comment trouvez vous que je joue Brooke ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous que je joue Brooke ??   Comment trouvez vous que je joue Brooke ?? EmptyDim 15 Oct - 17:57

Ben moi j'ai jamais parler avec toi pour l'instant alors je c'est pas trop je voterais quand j'aurais parler avec toi ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouvez vous que je joue Brooke ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous que je joue Brooke ??   Comment trouvez vous que je joue Brooke ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez vous que je joue Brooke ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Scott :: Flood :: Flood-
Sauter vers: