Les Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Scott

C'est un forum rpg sur les Frères Scott où vous pouvez incarner un personnage de la célèbre série
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Drey seul le soir(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drey Burton

Drey Burton


Nombre de messages : 19
Age : 33
Love : Attend que l'amour viend.
Date d'inscription : 15/09/2006

Drey seul le soir(libre) Empty
MessageSujet: Drey seul le soir(libre)   Drey seul le soir(libre) EmptyJeu 23 Nov - 2:07

*DRey était chez elle en trin de faire le souper.Il était rendu tres tard,masi elle n'avait pas vue le temps passer,dans sa maison déserte.Elle n'avait pas vue sa mère depuis se matin.Elle ouvrit le réfrigérateur,pour y remarquer sur le dessus un petit mot.


Bonjour chérie,je suis partie au Canada,pour mon travail.Je reviendrais dans 2 ou 3 semaines.Je t'ai laisser de l'argent dans l'armoire.Asser pour l'épicerie.

Je t'aime xxx



C'était tou,elle en revennait pas que sa mère soit partit,mais elle pouvait etre seul.Elle regarda partout pour trouver quelque chose a faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
basketteurs
basketteurs
Lucas Scott


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Three Hill
Love : Brooke
Date d'inscription : 27/10/2006

Drey seul le soir(libre) Empty
MessageSujet: Re: Drey seul le soir(libre)   Drey seul le soir(libre) EmptyJeu 23 Nov - 19:34

Lucas etait chez lui. il se demandais ce qu'il pouvais faire pour essayer de ne pas penser a brooke, il decida d'appeller drey, une fille qu'il connaissait de vue mais avec qui il n'avais jamais pris le temps de parler.
Il decrocha le téléphone et composa son numéro.


Lucas: Allo, bonjour, est ce que je pourrais avoir Drew, svp ?
Drey: c'est elle même.
Lucas: Hah c'est, dsl je ne t'avais pas reconnue, tes parents ne sont pas la ?
Drey: Non, je viens d'apprendre que ma mére n'etait pas la.
Lucas: Ecoute, je sais ce que c'est bête, ou que ca fait escuses mais, je viens de penser qu'on n'avais jamais pris le temps de se parler toi et moi. Si tu veux on se vois, c'est toi qui décide. Tu veux qu'on se vois ou pas ?

Il attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Drey Burton

Drey Burton


Nombre de messages : 19
Age : 33
Love : Attend que l'amour viend.
Date d'inscription : 15/09/2006

Drey seul le soir(libre) Empty
MessageSujet: Re: Drey seul le soir(libre)   Drey seul le soir(libre) EmptyLun 27 Nov - 0:11

*Drey se mit a sauter de joie!Elle était vraiment contente qu'il l'appelle.Elle l'avait vue de face,et quand elle le vue...elle savait mit a rougir.Elle fit un grand sourire a l'aure bout du fil.Avant de répondre*


-Heu,ouais pas de problème,tu as souper?Car je suis en trin de me faire a souper,et j'en fait pour deux.Alors je t'invite!

*Drey était vraiment heureuse.*

-Tu veux vennir chez moi?


*Drey brassait la saucece blanche.Elle attendait la réponse de Lucas impatiente.Elle espèrait de tout sont coeur qu'il dise oui.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
basketteurs
basketteurs
Lucas Scott


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Three Hill
Love : Brooke
Date d'inscription : 27/10/2006

Drey seul le soir(libre) Empty
MessageSujet: Dre   Drey seul le soir(libre) EmptyMar 28 Nov - 19:56

En entendant une voie aussi gentille, lucas ne pouvais répondre que par oui. Il regarda au ciel:

Lucas: Oui, je pense que tu me laisse 10 min et je suis la.
Drey: Ok je t'attend. Bye
Lucas: Heu attend !
Drey: Oui, quoi ?
Lucas: Je sais que c'est trés bête comme question mais tu habites où ?
Drey: Effectivement c'est une question bête.

Lucas sourit. Une fille qui avait un sens de l'humour, ca le plaisait.

Drey:J'habite en face de chez toi, tu ne l'avais pas remarquer ?

Lucas, a ce moment, ce senti tres bête. Il avait peut être vexer Drey.

Lucas: Desolé, mais j'avais la tête ailleurs ces jours ci. Je me rends compte que j'ai delaisser des personne que je connaissait depuis logtemps, ou que j'oublier de mes faire de nouvelle amis comme toi. Je te prie de m'escuser.
Drey: Tes escuses seront accepter si tu viens chez moi.
Lucas: Je considére alors qu'elle sont accepter.

Lucas Raccrocha. il regarda par la fenêtre pour voir une des fenetre de chez Drey. Il la vit en train de sauter dans toute la maison. Apparament, sa venue la rendais heureuse. Ca le fit sourire.
Il prit son ballon de basket, enffila ses basket et parti de chez lui. Il traversa la rue en fesant des dribbles. il arriva chez Drey et sonna.
Il attendai qu'elle vienne lui ouvrir la porte.

-----------------------------------------------------------------------------


Drey, essaie de faire un post aussi long que le mien lol stp
Revenir en haut Aller en bas
Drey Burton

Drey Burton


Nombre de messages : 19
Age : 33
Love : Attend que l'amour viend.
Date d'inscription : 15/09/2006

Drey seul le soir(libre) Empty
MessageSujet: Re: Drey seul le soir(libre)   Drey seul le soir(libre) EmptyVen 1 Déc - 1:35

*Drey ouvrit la porte elle était toujours encore contente de la venu de son nouveau ami ,Lucas .Elle lui sourit en ouvrant la porte puis elle lui fit signe d’entrer.*

-Salut! Tu veux diner ou attendre un peu, que je te fasse visiter ma demeure ?

*Elle lui sourit simplement et elle attendit la réponse de Lucas, elle referma la porte derrière lui elle alla au salon pour fermer la télévision ouverte a un canal tout a fait banal. Elle ouvrit la radio. Elle lui sourit.*

-Désoler..Je suis un peu gêner, je devrais te dire que c’est la première fois que quelqu'un vient chez moi depuis mon arriver.

*Drey remarqua un ballon de bassket dans les main du beau garçon, elle regarda par la suite sur le foyer du salon .On pouvait y voir c’est nombreuse médailles de championnat de bassket et quelque photo.*

-Toi aussi tu aimes le bassket? Moi a mon encien collège j’étais la capitaine de mon équipe.

*Drey lui sourit, tans de souvenir en elle lui revennu.*

-Tu voudras vennir avec moi apres le souper au terrin de bassket?

*Puis elle lui sourit. Drey ouvrit le couvercle du chedron et regarda la sauce prette a manger sur les pattes mais elle attendu. Elle areta le feux et regarda Lucas dans les yeux.*

-Bon,et bien je crois que je vais te faire découvrir mon petit chez moi et par la suite nous pourrions souper et encore par la suite aller se tapper une petite partie.Ça te dit?

*Elle lui sourit,a vrai dire le beau jeune homme qui était devant elle la tentait un peu,elle le trouvait sexy. Elle le regarda un peu et puis
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
basketteurs
basketteurs
Lucas Scott


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Three Hill
Love : Brooke
Date d'inscription : 27/10/2006

Drey seul le soir(libre) Empty
MessageSujet: Re: Drey seul le soir(libre)   Drey seul le soir(libre) EmptyDim 3 Déc - 23:56

Lucas se senti assez bizarre. Le fait que les filles les trouve a leur gout, il n'avais toujours pas pris l'habitude. Drey le regardait d'une facon bizarre pour lui. Il se mire a souper.

Drey: Donc j'ai entendu dire que tu était plutot bon au basket.
Lucas : je me debrouille. Enfin j'essaie.
Drey: quel modestie ! c'est bon tu peux dire que tu es le meilleur, personne ne t'en voudra car c'est ce que la plupar des gens pensent de toi.
Lucas: Oui mais il y a aussi Nathan.
Drey: Oui mais moi je préfère penser a toi comme le meilleur.

Lucas sourit. il se gratti la tête.

Drey: Toi et Nathan, vous êtes les stars du lycée, les fille ne parle que de vous
Lucas: Elle doivent parler plus de Nathan, c'est son etiquette.
Drey: ho detrompe toi, les filles aussi parle de toi.
Lucas: Hoh voila je me sens flatter.
Drey: Et tu a une copine ?
Lucas: Ce n'est pas indiscret comme question ?
Drey: Si mais bon je le fait quand meme. Tu n'a qu'a juste répondre par oui ou par non. Donc, a tu une copine ?
Lucas: Non
Drey: bon assez causez, si on n'allez verifier ton talent sur le terrain.

Lucas et Drey allèrent sur le terrain éxtérieur a coté du fleuve.

Drey: C'est sympa ici. Tu viens souvent.
Lucas: Avant, j'y allais tout les jours. Mais maintenant, avec le chanpionnat, je peux plus y allez tout les jours. Mais j'essaie d'y allez le plus souvent possible.
Drey: bon allez montre nous ton talent, histoire de me prouver que je ne suis pas venu pour rien.

Elle lui donna le ballon. Il sauta, lanca le ballon qui rentra dans le panier. Elle le repris, et fit un tir a son tour. elle marqua plusieurs tirs à 3 points. Ils se firent plusieurs tirs chacun. A un moment, Drey arretta le ballon.

Drey: Bon je te propose un truc. On se fais 1 contre 1.
Lucas: contre toi ?
Drey: Pourquoi, tu a peur ?
Lucas: C'est ce que je n'ai jamais jouer contre 1 fille.
Drey: Si tu gagne, tu deviendras mon professeur de basket
Lucas: Et si c'est toi qui gagne ?
Drey: Je croyais qu'un basketteur ne devait jamais penser a l'éventualiter que son adversaire l'emporte ?
Lucas: et bah disons que je m'informe.
Drey: Si c'est moi qui gagne, c'est toi qui fera un truc pour moi. Je pourrais demander c'est que je voudrais.
Lucas: Je remporte le défi. a toi le ballon, c'est toi le challenger.

----------------------------------------------------------------------

Drey, tu peux me faire parler dans ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Drey Burton

Drey Burton


Nombre de messages : 19
Age : 33
Love : Attend que l'amour viend.
Date d'inscription : 15/09/2006

Drey seul le soir(libre) Empty
MessageSujet: Re: Drey seul le soir(libre)   Drey seul le soir(libre) EmptyVen 8 Déc - 16:52

*Drey lui sourit elle savait déjà qu'elle allait gagner. Elle ne connaissait pas encore se garçon d'avantage..mais elle voudrait bien le revoir un jours. Elle regarda Lucas dans les yeux et lui fit un sourire. Drey se demandait bien de se que Lucas pouvait bien penser d'elle.*

-Bon je te laisse commencer...

Drey l'encas le ballon a Lucas et elle le reprit par magie et fit un saut de facon a sa crocher au panier pour laisser le ballon dans le filet. Elle sauta par terre et regarda son ami.*

-Alors tu me dois quelque chose....heu...tu accepterais de passer la soirée avec moi demain soir?

Drey lui sourit,elle ne voulait pas le faire sentir obliger a rien, elle voudrait bien aussi qu'il soit son entraîneur. Elle le regarda attendant sa réponse.*

Hj:désoler il n'ai pas long..mais je pourrais faire mieu la prochaine fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drey seul le soir(libre) Empty
MessageSujet: Re: Drey seul le soir(libre)   Drey seul le soir(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drey seul le soir(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drey Burton
» demande de logement
» New forum OTH avec quasi tout le perso libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Scott :: Quartiers Residentiels :: Appartements et studios :: Appartement de Drey Bruton-
Sauter vers: