Les Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Scott

C'est un forum rpg sur les Frères Scott où vous pouvez incarner un personnage de la célèbre série
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Pom Pom Girls
Pom Pom Girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 152
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/06/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire EmptyMer 25 Oct - 22:31

Nous jouons la saison 3 est je compte tout recommencer alors, nous commencons a l'episode 1 de la saison 3 :

Dan a survécu à l'incendie qui a failli lui coûter la vie mais il ne se souvient toujours pas de ce qu'il s'est passé. Déjà choqué par ce qui vient d'arriver à son père, Nathan doit aussi faire face au retour imprévu de Haley et penser à leur relation. Peyton tente de faire toute la lumière sur la mystérieuse femme qui prétend être sa mère. Lucas tente de reconquérir Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-world.actifforum.com
Brooke Davis
Pom Pom Girls
Pom Pom Girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 152
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/06/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptyVen 27 Oct - 14:42

Situation des persos principaux dans l'episode 1 :

Brooke : Elle rentre de vacances, elle va chercher les derniéres affaires qu'il lui restait de son habitation dans la chambre de Lucas c'est là qu'elle decide avec lui d'une relation non exclusive. Par la suite elle va voir Peyton pour parler avec elle de sa mère biologique. Puis elle va a l'appartement qui etait autrefois celui de Nathan et d'Haley, elle rencontre Haley et lui annonce qu'elle a loué l'appartement et que part consequent elle ne peut pas rester ici. Elle ammenage par la suite son appartement avec l'aide de Peyton qui lui explique qu'elle ne veut plus parler a Haley. Apres avoir finit son ammenagement Brooke se rend au Karen's Café pour parler a Haley, elle lui dit qu'elle veut qu'elle rentre a l'appart et qu'elle soit sa colocataire. Elle rentre ensuite a l'appartement et attend Haley qui arrive quelques minutes apres. Elle se rend par la suite sur la plage pour faire une petite baignade avant que Lucas n'arrivent, ils s'assirent tous les deux sur la plage avant de s'embrasser. Elle rentre par la suite a l'appartement.

Nathan : Pret a partir pour Heyflyers quand il voit Haley revenir, il l'aime toujours, mais il ne veut plus lui parler pour l'instant. Il apprend ensuite l'incendie a la consession, il va voir ce qui se passe, puis il rentre chez lui accompagner de Haley qui dormira chez lui pour la nuit, et le lendemain il part pour Heyflyers.

Lucas : Il va chercher sa mère a l'aeroport qui reviens de voyage, puis c'est la qu'ils croisent Brooke, ils se disputent legerement puis ils se recroisent dans la chambre de celui ci et decident ensemble d'une relation non exclusive. Puis il va jouer sur le terrain de Bascket où Haley vient le rejoindre, il discute tous les deux. Puis ils se rendent ensemble au Karen's Café. Il quitte le Karen's Café pour se prommener avec Peyton, en ami bien sur et ils parlent tous les deux d'Ellie. Puis il va sur la plage et voit Brooke, il parle avec elle avant de l'embrasser. Il rentre par la suite chez lui.


Haley : Haley est de retour a Tree Hill, elle va d'abbord voir Nathan pour le lui annoncer mais celui ci n'en a rien a faire, puis elle va avec lui a l'incendie de la consession avant d'aller dormir chez lui pour la soirée. Puis le lendemain elle retourne a l'appartement qu'elle partagait autrefois avec Nathan, c'est là qu'elle croise Brooke qui lui annonce qu'elle a loué l'appartement et que elle ne peut donc rester. Puis elle va sur le terrain de Bascket pour parler avec Lucas. Puis elle se rend avec lui au Karen's Café où elle demande a nouveau une place de serveuse a Karen qui lui dit bien evidamment oui, puis elle commence a travailler en repensant au bon souvenir qu'elle avait eu avec Nathan. Peut de temps apres Brooke arrive et lui dit qu'elle veut qu'elle revienne a l'appartement et qu'elle soit sa colocataire, elle accepte. Apres avoir finit son service elle se rend a l'appartement pour poser ses affaires. Puis elle reste dans l'appartement a se morfondre.

Peyton :
Peyton doit affronter son histoire de mère biologique, elle reste cloitrer chez elle entraint de repeindre les murs de sa chambres. Puis elle decide quand meme de sortir de son trou pour aller aider Brooke a ammenager son appartement et lui explique par la meme occasion qu'elle ne veut plus parler a Haley. Puis elle retourne chez elle s'enfermer dans son desespoir jusqu'a ce que Lucas viennent la chercher et qu'ils partent se prommener tous les deux de Ellie. puis elle rentre chez elle et continue de redecorer sa chambre.

Dan : Dan quand a lui tombe dans les pommes dans la consession qui prend feu. Il est sauvé de justesse et se retrouve a l'hopîtal dont il sort quelques jours apres, par la suite ils cherchent les papiers d'annulation du mariage de Nathan et Haley qu'il ne trouve pas. Toujours entrain de fouiller la chambre de Nathan quand Deborah lui apporte leur papiers de divorces, qu'ils acceptent de signer. Ensuite il se rend a l'eglise pour se confesser du moins c'est ce qu'on crois, las bas il annonce au pretre qu'il fera tout pour retrouver celui qui a essayer de le tuer et qu'il lui fera payer cher cet affront. Puis il rentre dans sa grande maison.

Deborah : Deborah vient de sortir de cure de desintoxiaction, elle rentre chez elle et recommence a se disputer avec Dan puis elle va avec Nathan et Haley a la consession qui prend feu. Puis elle reste a l'hopital avec lui avant de rentrer et de retrouver les papiers de divorce pour son mariage entre elle et Dan. Puis elle va au café pour souhaiter un bon retour a Karen, elles discutent ensuite de Andy et de l'enfer qu'elle fait vivre a Dan. Elles parlent par la suite de Keith avant que Lucas et Haley n'arrivent au café. Elle retourne par la suite a la maison et montre les papiers de divorce a Dan qui acceptent de les remplir

Karen : Karen quand a elle rentre de voyage, elle parle avec Lucas qui vient a l'aeroport avant de retourner travailler au Café où elle rencontre Deborah qui vient lui souhaiter un bon retour elles discutent par la suite de Andy et de Dan a qui Deborah mene la vie dure. Elles parlent aussi de Keith avant que Lucas et Haley n'arrivent au café, arrivé Haley lui demande une place de nerveuse Karen ne dit autre que oui.


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-world.actifforum.com
Lucas Scott
basketteurs
basketteurs
Lucas Scott


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Three Hill
Love : Brooke
Date d'inscription : 27/10/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptyVen 27 Oct - 15:26

Lucas : Il va chercher sa mère a l'aeroport qui reviens de voyage, puis c'est la qu'ils croisent Brooke, ils se disputent legerement puis ils se recroisent dans la chambre de celui ci et decident ensemble d'une relation non exclusive.

Je sens que je vais aimer la relation Moi/brooke je la trouve tres tres bien ecrite et je suis pret a la jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pom Pom Girls
Pom Pom Girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 152
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/06/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptyVen 27 Oct - 18:38

ca y est c'est finit pour l'episode 1
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-world.actifforum.com
Lucas Scott
basketteurs
basketteurs
Lucas Scott


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Three Hill
Love : Brooke
Date d'inscription : 27/10/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptyVen 27 Oct - 19:32

Escuse brooke mais comme ya aucun endroit approprier pour poser la question, je l'a pose ici histoire que tu le voyes vite et que tu le déplace ou supprime suivant l'envie.

est ce que je pourrais avoir ton adresse hotmail, pour que tu m'explique certains truc.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pom Pom Girls
Pom Pom Girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 152
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/06/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptySam 28 Oct - 9:35

hotmail deconne chez moi, donc desoler mais je peux pas et de toute maniére j'y suis jamais mais je peux repondre a tes questions par mp
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-world.actifforum.com
Nathan Scott
basketteurs
basketteurs
Nathan Scott


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/09/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptyLun 30 Oct - 19:58

Désolé de vous interompre mais on suit la saison 3 mot pour mot ou on suit le cour de l'histoire avec ses propre mots ??
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pom Pom Girls
Pom Pom Girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 152
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/06/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptyLun 30 Oct - 20:01

on est pas obliger de faire mot pour mot, mais faut respecter ce que j'ai fait au dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-world.actifforum.com
Nathan Scott
basketteurs
basketteurs
Nathan Scott


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/09/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptyLun 30 Oct - 20:03

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pom Pom Girls
Pom Pom Girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 152
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/06/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptyLun 30 Oct - 20:04

de rien je suis là pour ca
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-world.actifforum.com
Lucas Scott
basketteurs
basketteurs
Lucas Scott


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Three Hill
Love : Brooke
Date d'inscription : 27/10/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptyLun 30 Oct - 20:27

Heu, ca devient urgent de trouver quelqu'un pour jouer deb et karen, chercher autour de vous, ou alors au pire quelqu'un joue 2 rôle en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
basketteurs
basketteurs
Nathan Scott


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/09/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptyMer 1 Nov - 20:16

désolé moi c'est charger avec Nathan^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pom Pom Girls
Pom Pom Girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 152
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/06/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptyMer 1 Nov - 20:56

au pire je creer un figurants
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-world.actifforum.com
Lucas Scott
basketteurs
basketteurs
Lucas Scott


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Three Hill
Love : Brooke
Date d'inscription : 27/10/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptySam 4 Nov - 16:22

Comment ca ? tu peux expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pom Pom Girls
Pom Pom Girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 152
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/06/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptySam 4 Nov - 16:42

c'est a dire un compte qui fera tous les personnages temps qu'ils ne seront pas là, accessible a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-world.actifforum.com
Lucas Scott
basketteurs
basketteurs
Lucas Scott


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Three Hill
Love : Brooke
Date d'inscription : 27/10/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptySam 4 Nov - 16:48

Et bah moi je suis carrement d'accord, je suis pret faire les rôle, pas tout le temps, mais c'est vrai que des fois, ca pourait etre grave utile, bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pom Pom Girls
Pom Pom Girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 152
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/06/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptySam 4 Nov - 20:57

j'attend encore un peu et apres je le ferai
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-world.actifforum.com
Lucas Scott
basketteurs
basketteurs
Lucas Scott


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Three Hill
Love : Brooke
Date d'inscription : 27/10/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptyLun 6 Nov - 20:13

Bah je crois qu'on n'aurai tous bien envie de commencer alors jusqu'a quand on n'attend ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Pom Pom Girls
Pom Pom Girls
Brooke Davis


Nombre de messages : 152
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/06/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptyLun 6 Nov - 22:31

disons fin de la semaine dernier delai et je le creer
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-world.actifforum.com
Lucas Scott
basketteurs
basketteurs
Lucas Scott


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Three Hill
Love : Brooke
Date d'inscription : 27/10/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptyVen 10 Nov - 22:38

Bon on se le fais ce petit RPG ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Scott :: Réglement-
Sauter vers: